't Boeketje
Poperinge
Casselstraat 89 - 8970 België
tel: +32 (0) 474 47.65.28 // +32(0) 57.33.96.09
boeketjepoperinge@hotmail.com
VAT BE0675.311.921

Nous proposons votre arrangement fleuraux de Mariage à l'extrême

Au cœur de la Flandre Occidentale, dans la petite ville de Poperinge, est établi le fleuriste "'t Boeketje("le petit bouquet"), non loin de l'église "Onze-Lieve-Vrouw".

En janvier 2001, Bernadette Bertier, fleuriste de profession, reprend le commerce déjà existant dans la Casselstraat. Elle lui donne alors un nouvel élan: un des mots clés chez "'t Boeketje", c'est 'créativité'.

Les tendances, styles, looks, couleurs, etc., des compositions sont toujours actuels, car Bernadetten'hésite pas à suivre régulièrement des formations professionnelles.

La connaissance et la passion du métier sont donc deux piliers importants.

"'t Boeketje" propose des bouquets et compositions floraux qui font preuve de créativité et de classe.

Les bouquets sont composés de manière artisanale, sur place, en fonction des souhaits des clients.

Quant aux compositions florales, il y en a pour tous les goûts -simples ou complexes-, et pour tous les prix.

Plusieurs objets d'ambiance ont été sélectionnés avec goût parmi toutes les offres sur le marché, en particulier des vases plein de style ou des pots de fleurs qui semblent tout dire.

Bernadette crée aussi elle-même les décorations d'intérieur et de jardin. Pour cela, elle utilise essentiellement des matériaux naturels, se laissant inspirer par la campagne.

"Bernadette suit son cœur", donc chaque pièce florale est une partie d'elle-même. C'est également le cas, et même en particulier, pour les compositions de mariage ou funéraires.

Pour les compositions de mariage, Bernadette préfère opter pour une "fête-complète". En plus du bouquet de la mariée, il y a d'autres compositions florales telles que les corsages, l'habillement des enfants d'honneur, l'église, la salle, la voiture, etc., toutes nécessaires pour un événement réussi. Elle trouve donc essentiel de rencontrer les fiancés. Elle prend ainsi le temps de ressentir leur personnalité et leurs souhaits.

Elle agit de la même façon pour les compositions ornant les cercueils et les montages funéraires. La composition se crée à partir des émotions ressenties et est ensuite finalisée en fonction des souhaits du client.

"Chaque pièce florale est une création unissant fleurs et couleurs, créée avec passion pour les moments émotionnels de votre vie". Ainsi sonnent donc ses propres mots.